Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est long le chemin
Il est long le chemin
Publicité
Archives
18 mai 2007

Croix-rousse by night

P1010001c__5_
    Voici la vue que j'ai depuis la chambre (si je regarde au dessus de la résidence A). Ce sont les HLM de la Croix Rousse, dans la banlieue de Lyon. Quand le soleil se couche, c'est joli :).
    Alors je me prend à penser à des choses. Je vais pas vous faire le coup du gars que la mélancolie éprend devant un couché de soleil mais voilà... Pau et surtout les Palois me manquent ! Pour info (pour ceux que ça intéresse), je rentre le 22 juin (un vendredi) dans la journée et je repart pour la Roumanie le mercredi 27 (pour revenir début août). Va falloir bien s'organiser pour se faire une bonne beuverie de retrouvailles !
    A très bientôt les gens ! (plus que 5 semaines...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
youpi! enfin un articl pour nous! mdr ! tu me mank tro oci, et je suppose ke tu nou mank a tous!mon emploi du temps est totalement instable donc je ne c rien a lavance mais je ferai un max pr etr la.<br /> bizouxxx!!
C
snif tu seras pas là pour la fête de la musique ça fesait 3 ans qu'on la fesait ensemble tu vas me manquer
Publicité