Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est long le chemin
Il est long le chemin
Publicité
Archives
26 septembre 2007

23h10, à l'Est de Lyon

P1010485La dernière fois que je postais sur ce blog, c'était fin juin, je sortais des partiels.
Pas le temps de dire multumesc et est déjà punaisé sur le mur d'un 18m2 une
feuille de classeur pliée sur laquelle est imprimée l'emploi du temps du groupe 204, avec un 2 comme deuxième année. Deux mois beaucoup trop rapides donc, pendant lesquels je n'ai pas appris à faire des phrases équilibrées (ce qui me restait de clareté d'expression a été englouti par mon rapport de stage). Je vais donc m'arrêter là et remplacer un laborieux discours par une photo qui m'est sympathique (légende : une rue de Sibiu, Roumanie).


 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
FROID ???? heu, tout sauf froid je dirai :D Enfin, tout dépend du point de vue.
C
Hate ktu revienne... ça fait un peumiséreux et froid ton "décor de vacances"!!<br /> n'hésite pas a passer sur mon blog!! (c tjs le mem kavan!)<br /> bisoooouuuuuuuss!
Publicité